Collecte des 6 et 7 mars : les Restos ont besoin de vous !

18 février 2020

Début mars, les bénévoles des Restos du Coeur seront présents dans les super et hypermarchés de la Haute-Vienne. Devenez bénévole d’un jour, ainsi, vous pourrez aider notre association à atteindre ses ambitions.

Chaque année les bénévoles des Restos du Coeur se mobilisent collecter des denrées alimentaires et, également, des produits d’hygiène. Ces produits sont indispensables à l’association pour que les centres de distribution restent ouverts toute l’année.

L’an dernier, lors de la 34e campagne, la générosité des donateurs et l’énergie des 220 bénévoles mobilisés ont permis de collecter plus de 50 tonnes, soit plus de 50 000 repas supplémentaires. Cette année, suite à une baisse importante des dons, les Restos du Coeur ont espoir de récolter davantage de produits.

Cette année, les Restos du Cœur comptent plus que jamais sur la mobilisation de tous pour répondre à l’objectif de collecter plus de 55 tonnes de denrées. Nous souhaitons être présents dans plus de magasins que les autres années alors nous recherchons activement des bénévoles d’un jour !

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien https://collecte.restosducoeur.org/devenir-benevole/