Coronavirus : Les Restos du Coeur mettent en place une nouvelle organisation à Limoges

19 mars 2020

Pour faire face aux séries de mesures que le gouvernement a annoncées et au manque de bénévoles suite aux mesures de confinement, les Restos du Cœur de Limoges ont mis en place une nouvelle organisation de distribution d’aide alimentaire à compter du lundi 23 mars 2020.

Pour respecter les consignes de barrière, l’aide alimentaire sera assurée uniquement au Centre des Places, 57 rue des Places.

 Seule la distribution de colis alimentaires aux personnes inscrites aux Restaurants du Cœur sera assurée du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Pour accéder au centre de distribution par bus, il faut emprunter la ligne 14, arrêt Faculté LIMOGES.

 

L’Accueil de Jour réservé aux Gens de la Rue, 87 rue du Chinchauvaud sera ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h. Là aussi, seule une distribution de colis alimentaire sera assurée.

 Pour faire face à cette situation exceptionnelle, nous avons besoin de bénévoles en renfort pour continuer nos missions dans toute la Haute-Vienne. Nous sommes dans un fonctionnement d’aide humanitaire d’urgence !

 Pour répondre à toutes vos questions concernant les centres Restos du Cœur de Limoges, nous vous remercions de nous contacter uniquement  par téléphone au 05 55 79 89 89 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

 Les autres centres de la Haute-Vienne répondront à toutes vos informations par téléphone aux numéros habituels.

Si vous souhaitez renforcer nos équipes de bénévoles, inscrivez-vous ici