Legrand fait don de 30 000 masques aux Restos du Cœur de la Haute-Vienne

24 juin 2021

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie de la Covid19, Legrand poursuit ses initiatives solidaires et a fait un don de 60 000 masques au profit de notre association départementale des Restos du Cœur de la Haute-Vienne.

De gauche à droite : Martin Aumaitre [Achats Legrand], Sylvie Bach [Membre Bénévole aux Restos du Cœur], Olivier Delomenie [Magasin général Legrand], Alain Depuichaffray [Président Restos du Cœur Haute-Vienne], Muriel Inizan [Partenariats RSE Legrand]

Ces masques de protection ont été livrés à notre entrepôt départemental puis acheminés dans les 20 centres d’activités de la Haute-Vienne dont le centre itinérant, le Resto bébés et l’Accueil de Jour pour les gens de la rue pour être distribués aux personnes démunies. Ce matériel sera également mis à disposition des équipes sur le terrain qui accompagnent au quotidien les personnes accueillies au sein des Restos du Coeur

« Ce don de masques nous a permis d’en distribuer d’avantage aux personnes accueillies qui sont plus nombreuses dans cette période de pandémie. Nous souhaitons mener d’autres actions dans le futur avec l’entreprise Legrand afin de toujours mieux aider et mieux accompagner les plus démunis »

Alain Depuichaffray, Président des Restos du Coeur de la Haute-Vienne

 

« Cette action vient compléter les actions de soutien à la communauté déjà mises en place par Legrand pour lutter contre la pandémie. Nous sommes heureux de pouvoir apporter une aide à une association proche du siège social de Legrand. »

Karine Alquier-Caro, Directrice Achats Groupe