Un souffle généreux de la Banque Postale

1 mai 2018

La Banque Postale a reconduit pour la troisième année son opération Souffle de Smiles. Chaque année les centres financiers de la Banque Postale se challengent entre eux sur les ventes de leurs produits. Chaque vente leur rapporte des Smiles. Ces derniers sont convertis en dons pour les associations.

Chaque centre choisit l’association qui gagnera le produit des ces Smiles parmi trois proposées. En 2017, ont été mises en avant les les Restos du Coeur, le Secours Catholique et l’ADIE. Celui de Limoges a choisi de soutenir les Restos du Coeur.

C’est dans le cadre de notre participation au Club de l’Initiative pour l’Inclusion bancaire, organisé par la Banque Postale, que les Restos participent à cette opération. Il faut ajouter que c’est aussi grâce à la qualité des dossiers réalisés par nos référents micro-crédits que le centre financier de Limoges a choisi notre association.

Le jeudi 1er mars 2018, le Centre Financier de la Banque Postale a organisé une manifestation pour la remise officielle d’un chèque de 698 €.

Un grand merci à tous les acteurs de cette belle opération !