Edito du président

Le conseil d’administration des Restaurants du Cœur de la Haute-Vienne réuni à l’issue de son Assemblée Générale le mardi 21 septembre 2021, a élu Jean-Noël Chambon nouveau Responsable Départemental des Restaurants du Coeur de la Haute-Vienne.


Je suis bénévole aux Restaurants du Cœur depuis 5 ans et vice-président depuis un an, je m’engage à poursuivre l’effort en matière d’aide globale en s’appuyant sur les bases solides fondées par l’ancien président Alain DEPUICHAFFRAY. Le Conseil d’Administration remercie le président sortant pour tout son investissement au sein des Restaurants du Cœur de la Haute-Vienne.

Conscient que les Restaurants du Cœur devront s’adapter en permanence, pour mieux faire face à l’augmentation des besoins, je pourrai  compter sur l’engagement des bénévoles de tout le département pour faire vivre la petite idée de Coluche. Dans un premier temps, je prendrai le relais du dernier projet initié par Alain DEPUICHAFFAY, l’agrandissement de notre entrepôt départemental.

Ainsi, les Restaurants du Cœur pourront lancer de manière plus efficace le lancement de la 37ème campagne au mois de novembre et mieux assurer leur mission : venir en aide aux plus démunis.

Nous savons déjà que nous aurons besoin de nouveaux bénévoles pour les accueillir et les accompagner. Alors si vous avez envie de vous sentir utile, de faire de nouvelles rencontres, rejoignez notre association où la bonne humeur et la convivialité, souhaitées par Coluche, sont toujours d’actualité, même pendant cette période si particulière.

Jean-Noël CHAMBON, Responsable Départemental

 

Pour vous inscrirecomplétez notre formulaire

ou contactez-nous par téléphone au 05 55 79 89 89