Les Restos du Coeur de la Haute-Vienne ont tenu leur Assemblée Générale

3 octobre 2022

L’AG de notre association s’est déroulée à la Halle aux Grains de Saint-Junien le 26 septembre 2022. Une centaine de bénévoles avait répondu présents à l’invitation envoyée dans tous les centres de la Haute-Vienne.

La lecture du Rapport Moral par Jean-Noël, notre Responsable Départemental a ouvert la tenue de la réunion. Isabelle Dazenières, notre référente de l’Aide à la Personne, a présenté le bilan de nos activités plus nombreuses que l’année dernière. Par exemple, les ateliers de français ont repris à Limoges et ont ouvert à Saint-Junien, le Soutien Recherche d’Emploi a pu reprendre sa mission .

Jean-Claude Berthier, notre trésorier a fait un état des lieux de nos finances et Frédéric Dintal, expert comptable, a exposé le bilan comptable. Ce dernier a souligné la tenue saine de nos finances.

En fin de matinée, les candidats administrateurs ont dévoilé leur profession de foi avant l’organisation du vote.

Après un repas préparé par Lauryvan, restaurateur à Saint-Junien, Jean-Luc Lasvegnas a animé en chansons l’après-midi. Les bénévoles ont entonné avec lui les fleurons du répertoire français et dansé sur les tubes incontournables comme le boogie-woogie d’Eddy Mitchell ou le madison, danse emblématique de notre association.

C’est sur la chanson des Restos que s’est clôturé l’après-midi festif.

Ci-dessous le Rapport Moral et le Compte Rendu d’Activités 2021-2022 détaillé

Rapport moral